Et si nous mettions à l’honneur vos fidèles compagnons ?

Complètement gaga de vos boules de poils ou à écailles ? Qui n’a jamais eu envie d’avoir de belles photos de son ou ses compagnons de vie ?

A l’ère où les réseaux sociaux occupent la majeur partie de notre temps libre, nous avons tous déjà partagé la bouille de notre animal de compagnie pour en faire profiter notre entourage. Une bêtise qui mérite d’être immortalisée, ou bien encore un instant câlin qui ferait fondre le plus réfractaire aux animaux, on ne cesse de se créer de beaux souvenirs aux côtés de nos fidèles ami(e)s.

Il est courant de voir passer de beaux et belles modèles photos sur nos différents réseaux, et si cette fois, la star c’était votre chat ? Votre chien ? Votre oiseau, serpent, poule, coléoptère, girafe, iguane, tarantu.. Non, pas ça.

Eux aussi méritent les projecteurs, et ça tombe bien.

Passionnée dès mon plus jeune âge pour les animaux, j’ai toujours pris un malin plaisir à les photographier et faire en sorte de les sublimer. A présent, je m’invite chez vous, et vous propose de tirer le portait de vos animaux afin de vous créer de sublimes souvenirs.

Parce qu’ils le valent bien !

(Oui, vous pouvez tout à fait imaginer le jeté de cheveux d’une pub de shampoing légèrement connue…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *